Générale Industrie Togo


A Propos de Générale Industrie Togo

La Générale Industrie Togo (GIT), est une industrie plastique créee depuis plus de 16 ans et est implantée dans la zone industrielle du Port de Lomé.

La GIT est une société ayant pour objectif la fabrication et la commercialisation de produits plastiques de tout genre, notammment: les tuyaux PVC, tous matériaux de plomberie ou de construction en PVC, sachets et tous biens de consommation industrielle ou domestique en plastique.

Consciene de l'enjeu que répresntent ses produits, elle a investi dans ce créneau et utilise les technologies les plus performantes: l'extrusion, l'injection, et le soufflage. Elle est l'une des premières entreprise  à fabriquer les produits plastiques sur le territoire togolais et s'est fixée comme objectif de fournir un produit de haute qualité, à même de répondre aux normes les plus exigeantes et de rivaliser avec les plus grands fabricants du monde.

Elle dispose aujourd'hui d'une équipe jeune dynamique formée chez les spécialistes européens et de la sous-région. La GIt cherche continuellement à satisfaire ses clients en étant au plus près de leurs besoins. Elle bénéficie d'une excellente image de marque grâce à la cnstance de la qualité des produits fournis. Ses marchés s'étendent sur toute l'Afrique en général et en Afrique Occidentale en particulier.